Passerelles


Vos données sont essentielles au pilotage de votre activité.

Vos solutions numériques sont multiples et souvent déconnectées les unes des autres.

Chez ZooTIC, nous considérons que vos choix de logiciels sont avisés si ces derniers répondent à vos besoins fonctionnels. Mais nous sommes convaincus qu’il est essentiel de pouvoir connecter vos outils les uns aux autres via des passerelles directes si cela est possible ou via des passerelles vers une application dédiée qui vous permette de croiser les données provenant de sources multiple (IN) et de déployer vos données vers des systèmes identifiés (OUT). 

Il existe de nombreuses options techniques pour ce faire. ZooTIC vous accompagne pour identifier de la méthode la plus fiable et est en capacité de développer les passerelles et connecteurs nécessaires quelle que soit la technologie retenue :

  • Echange de fichiers automatisé ou manuel
  • Dépôts/relevé de fichiers via FTP ou échanges par e-mail
  • Connexion à des API REST ou SOAP
  • Connexions directe à des bases de données

Le succès de votre pilotage relève indéniablement de votre capacité à consolider vos données multi-sources. L’efficacité de votre activité dépend, à l’inverse, de votre capacité à diffuser vos données en mode multi-canal. Si tels sont vos objectifs, les passerelles et connecteurs vous affranchissent des saisies multiples et des traitements manuels fastidieux et générateurs d’erreurs.